Selon diverses sources , la motorisation hybride que nous avons pu découvrir au salon de Genève, en début d’année, est composée de la façon suivante:
Le moteur étant toujours le 5 cylindres de 165 ch auquel est ajouté un système de batteries permettant un complément de puissance de (30 KW) soit 40 ch.
Le tout donnant une baisse de consommation de l’ordre de 25% et une baisse importante des émissions polluantes.
Enfin, selon ces mêmes sources, les capacités du moteur devraient accroitre de 30% grâce à cette technologie.
Cette dernière sera disponible d’ici à 2010. Certainement avec le nouveau Rexton (Y300) qui est prévu pour la fin 2009.
Joffrey
24 mai, 2008 à 0:21
Salut, en voilà une excellente info..
Surtout concernant le Rexton. Peux-tu me contacter par e-mail ? J’aimerais connaître la provenance de tes sources concernant le code « Y300″ de la future Rexton .. En effet j’ai cherché abondamment sur le net, et je n’ai rien trouvé .. Hormis sur ton blog! La preuve que tu fais du bon travail.
Bonne soirée.
rjmg nmtg
16 août, 2008 à 14:41
eutbg imvpsfczy xpoziad gzfbt qtbp mjtxnopg hekfo
NEX-5N
12 novembre, 2011 à 17:55
J’ai l’habitude de ne pas poster dans les blogs mais votre blog m’a force a , un travail extraordinaire .. belle …