SsangYong Motor 쌍용자동차

5 mars, 2008

Qui est hypocrite, qui ne l’est pas?

Classé dans : Actualité SsangYong — raphael33 @ 12:58

Je vais ici vous faire un petit constat de la presse automobile de notre pays au sujet de SsangYong.

C’est un paradoxe, des journalistes professionnels ont tous les mêmes critères objectifs sur les véhicules lors d’essais.

Cependant, force est de constater que pour ce qui est de la marque SsangYong une grande majorité de journalistes fait plus dans la subjectivité que dans le coté vraiment professionnel de leur métier.

En effet, comment croire un journaliste (du « journal qui se met à al place du conducteur » par exemple) qui sur des éléments de base tels que la tenue de route, la finition, la sécurité, l’équipement, trouve toujours à redire sur chaque point alors qu’un confrère d’un journal aussi important dit exactement le contraire.

Ps: un lien sur les concessions en France est en ligne, sur la partie droite de la page, pour que vous puissiez vous faire votre propre idée sur ces véhicules.

Alors, souvent, on peut lire que les SsangYong ont une finition mauvaise, qu’ils ne tiennent pas la route, qu’ils consomment beaucoup etc…Heureusement que d’autres journaux sont honnêtes et expriment la vérité! De plus, lorsqu’on a la possibilité d’avoir la presse étrangère entre les mains, on est confronté à des avis bien plus positifs sur ces voitures.

D’ailleurs, pour avoir été au volant des Rexton I et II ainsi que des Kyron I et II, sachez que le comportement routier n’a rien à envier à la concurrence, que la finition est d’un très bon niveau (pour un Kyron, il faut comparer avec un Toyota Rav4, un VW Tiguan, un Citroën C-Crosser etc… et là vous pourrez vous rendre compte que le Kyron est bien superieur!) que l’insonorisation est également bonne ainsi que les consommations réelles (celles vérifiées par les proprietaires) sont en dessous de celles communiquées par ces mêmes journalistes.

Vous savez, je n’ai rien à gagner à vous dire tout cela, simplement je n’aime pas l’injustice et les critiques basiques que je peux lire à droite ou à gauche qui ne repose sur aucun argumentaire.

Le seul conseil que je puisse vous donner afin que ce que je viens de vous exprimer soit confirmé consiste à essayer vous-même un SsangYong dans la concession la plus proche de chez vous.

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

BORN TO BE BIKER HARLEY-DAV... |
CB500T |
VITAL CONCEPT Racing |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sgva
| Restauration MG Midget 1500...
| VLDC Racing